Se connecter
News
La chronique de Romain du mardi 23 octobre

La chronique de Romain du mardi 23 octobre

il y a 3 semaines

Toute l'association

La chronique de Romain du mardi 23 octobre

Résultats du weekend du 20 et 21 octobre 2018

 

Seniors Filles USM 2 : Victoire 26 - 16 contre Saint Pierre des Nids. 

Avec un effectif mixte entre les deux équipes et contre une équipe évoluant sans remplaçantes il fallait se montrer solidaires et trouver quelques automatismes. Les filles se sont montrées appliquées dans les consignes données, notre défense agressive nous a permis de pouvoir marquer des buts faciles sur attaque rapide et sur attaque placée nos joueuses sont restées investies sur des choses simples mais efficaces. Une victoire maîtrisée qui a permis aux joueuses d'évoluer avec le sourire pendant toute la partie.

 

-19 Garçons USM : Victoire 37-28 contre Mayenne (18-14 à la mi-temps).

Petit match des locaux qui ont du mal à rester concentrés et appliqués. Il faudra s’améliorer si les joueurs veulent rivaliser en poule haute.

 

-16 Filles USM : Victoire 39 - 7 contre Laval (19-5 à la mi-temps).

Contre une équipe de joueuses peu expérimentées et peu nombreuses, le score a très vite été en notre faveur, et les filles ont pu tester différentes combinaisons sur notre jeu d'attaque qui est encore à développer. Ce match a aussi permis de donner du temps de jeu à nos joueuses qui revenaient de blessures. Au final un match sérieux avant la période de vacances qui va permettre à l'ensemble du groupe de revenir en pleine forme.

 

-15 Garçons Entente : Victoire 32 - 22 contre la Bazoge (mi-temps 14-13). (Photo)

Premier match avec un effectif au complet et une belle victoire en terre sarthoise. Ce groupe a un objectif minimum qui est de conserver le niveau de jeu pour les générations qui arrivent. Bien conscient de l’enjeu, c’est avec application que les jeunes de l’USM entament le match de la meilleure des façons. Toujours devant ils dominent malgré le retour de la Bazoge avant la pause. La deuxième période est à sens unique, les Mayennais font rapidement l’écart pour une belle victoire avant d’accueillir ANGERS SCO le 3 novembre à 15h dans une rencontre importante pour tenir l’objectif.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

Finale -12 garçons de la coupe de la MayenneFinale -12 garçons de la coupe de la MayenneLabel des écoles de handLabel des écoles de handLabel des écoles de hand

FACEBOOK

HBC Meslay Vaiges

Découvrez l'actualité du club de Meslay Vaiges :

http://handballvaigesmeslay.clubeo.com/